Ce dispositif unique croise les données d’exposition TV de près de 6 millions d’abonnés set-top box Orange et SFR ayant donné leur consentement, avec les données transactionnelles des 7,5 millions de clients U, dans le respect de la règlementation européenne sur la protection des données personnelles. MarketingScan a ainsi élaboré un panel Single Source de 220 000 foyers représentatifs de la population française, dont les données sont anonymisées, et qui repousse les limites de toutes les analyses actuelles. Ad4Sales ouvre le champ des possibles pour l’analyse des campagnes concernant : Les acteurs du marché des media peuvent ainsi s’appuyer sur une solution de mesure de référence pour statuer sur l’efficacité TV sous toutes ses formes, actuelles et futures : TV classique ou parrainage, TV segmentée, TV associée au digital, replay, affichage ou actions promotionnelles. La solution Ad4Sales offre des possibilités d’analyses très approfondies, avec un large champ d’applications nouvelles : Cette solution de nouvelle génération a également vocation à aider les acteurs du marché à optimiser leurs plans média et les régies à proposer en amont de nouveaux ciblages. La solution AD4SALES vous intéresse ? Fabien Vital – Directeur CommercialAd4Sales mesure avec une puissance inégalée l’efficacité des pubs TV
en reliant exposition et achats réels d’un même foyer
MarketingScan, expert de la mesure d’efficacité publicitaire et de la grande consommation, a été choisi comme tiers de confiance pour le traitement de ces données ainsi que pour le déploiement de la solution Ad4Sales auprès des acteurs du marché.Une solution qui décuple la mesure d’efficacité TV
en s’affranchissant des contraintes habituelles de pénétration
Les réponses apportées
Elle offre des possibilités nouvelles de mesurer l’Advanced TV, et en particulier la TV Segmentée, plébiscitée comme un axe de croissance majeur des investissements pubs dès 2022 par les agences, régies et annonceurs. Ad4Sales permettra en effet de mesurer en toute objectivité l’impact quantitatif et le ROI de ces campagnes TV de nouvelle génération, ouvrant la porte à des ciblages toujours plus précis, issus du CRM de l’annonceur ou d’autres sources de données, et génératrices de valeur.
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fabienvital@marketingscan.fr