MarketingScan, société spécialisée dans la grande consommation, accompagne les industriels, les distributeurs, les agences media et les régies publicitaires dans l’aide à la décision fondée sur les données de consommation et de vente.
MarketingScan s’appuie sur des sources de données et des dispositifs uniques et complémentaires : MarketingScan dispose ainsi de solutions uniques de tests et de mesures, ancrées dans le réel, permettant de valider chaque étape de la vie des produits. Créée en 1994, MarketingScan est détenue à 50/50 par Médiamétrie, leader de la mesure d’audience en France, et GfK, 4ème groupe mondial des études de marché.Une expertise axée sur deux domaines clés
Le tout en situation réelle de distribution et d’acte d’achat.
Des solutions uniques de test et de mesure
Une joint-venture entre GfK et Médiamétrie
Nos dernières actualités
Case study Médiaperformances x Les 2 Vaches
En savoir +
Ad4Sales repousse les frontières de la mesure d’efficacité sur les ventes
En savoir +
Mesure de l’efficacité d’une campagne TV sur le ventes d’une innovation : retour d’expérience de St Michel
En savoir +