Autant de questions que se posent nos clients. MarketingScan, seul institut à pouvoir créer une situation média inédite à l’échelle d’une agglomération, vous aide à prendre la bonne décision pour votre plan média de demain. Grâce à ses zones géographiques hermétiques et représentatives de la consommation française, MarketingScan vous permet de tester de nouveaux dispositifs media. MarketingScan offre la possibilité de modifier ou créer un plan media spécifique sur une ou plusieurs de ses zones test quels que soient les médias : digital, communication extérieure, radio, cinéma, bouche-à-oreille, presse… Notre dispositif inclut la possibilité unique de modifier un plan TV en conditions réelles, aussi bien sur les chaînes historiques hertziennes que sur des chaînes de la TNT. MarketingScan dispose de datas uniques et complémentaires recueillies en continu sur ses zones tests couvrant près de 600 000 habitants. Avec une expertise de l’efficacité publicitaire reconnue par les annonceurs, les agences et les régies, nous apportons à nos clients un diagnostic approfondi des performances, étayés par les benchmarks pertinents, une prise en compte du contexte magasin et un contrôle précis de la promotion. Un bilan complet de l’impact de l’alternative media testée vs. plan media national :Test media : mesurez l’efficacité de plans media alternatifs avant de les déployer !
Des dispositifs uniques de tests media en condition réelle pour optimiser vos investissements publicitaires
Les indicateurs clés pour prendre la bonne décision
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