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Nutella B-Ready : succès d’une innovation incontournable testée avec MarketingScan !

Des approches tests sur des zones vraiment représentatives du national, avec une réelle perception de nos enjeux

Le groupe Ferrero a toujours beaucoup mis en œuvre le marché test en conditions réelles, que ce soit pour des tests de nouveaux produits ou de merchandising. Cette approche est beaucoup plus pertinente pour nous qu’un marché test simulé.Seule cette approche nous permet de garantir une meilleure prédiction.

MarketingScan est perçu comme best in class au sein du groupe Ferrero par rapport aux approches tests de par ses zones hermétiques, représentatives du national via les panels foyers et sur lesquelles il est possible d’activer un vrai plan de soutien (média, promo) proche des conditions d’un lancement national. Nous confirmons encore cette perception avec le lancement récent de Nutella B-ready où les résultats des performances sont complètement alignés sur les résultats obtenus au national.

Le tout dans une approche partenariale de long terme avec MarketingScan qui permet une meilleure perception de nos enjeux et un meilleur accompagnement dans la compréhension de nos problématiques.

FERRERO, Florence Bruetschy, Spe Unit Manager France