L’innovation est une course contre la montre. L’analyse très précise des données clients de nos enseignes partenaires (+ de 130 millions d’actes d’achat) vous permet de vous affranchir des limites usuelles d’observations pour : Puissante et rapide, cette approche permet d’analyser un lancement national ou un test réalisé avec une enseigne. C’est avant tout la rapidité avec laquelle les effectifs sont atteints pour déclencher l’interrogation d’acheteurs avérés qui nous a séduits ! Avec en plus, des bases d’observations solides, même sur de petites références (innovations récentes, gammes à faible pénétration). Strategy & Insights Manager, On-trend learnings & Innovations * Présentation Sophie Bodin, Directrice Marketing innocent, à l’occasion de la Journée “Frais” de l’IFLS, le 9 octobre 2014.Décrypter sans attendre performances & raisons d’achat
Avec MarketingScan, vous disposez d’un diagnostic rapide et approfondi du comportement d’achat du consommateur pour :
Comprendre la performance
Comprendre pourquoi …
RETOUR D’EXPERIENCE
La possibilité de personnaliser les questions fournit des pistes concrètes aux équipes marketing pour un éventuel retravail des innovations.
Enfin, la complémentarité du diagnostic de performances d’achat de l’innovation et l’interview des consommateurs, offre un diagnostic clair et opérationnel qui permet de prendre des décisions rapidement pour les prochains lancementsIllustrations tirées d'un case-study public*